Home Actualités La vente et l’achat de produits pétroliers dans des récipients inappropriés sont interdits
Actualités - août 13, 2021

La vente et l’achat de produits pétroliers dans des récipients inappropriés sont interdits

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude informe dans une note rendue publique ce jeudi 12 août qu'il est formellement interdit de vendre ou d'acheter de produits pétroliers en gallon et tout autre récipient inapproprié.

By Lenz Beth Ferlyn Alparète

Port-au-Prince, le 12 août 2021.-. Dans une note rendue publique ce jeudi 12 août 2021, le Commissaire du Gouvernement a,i près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince informe le public en général et des opérateurs des pompes à essence qu’il est formellement interdit l’achat et/ou la vente de produits pétroliers en gallon et tout autre récipient inapproprié.

Toutefois, cette mesure est prise en vue de sécuriser et de protéger la vie et les biens de la population d’où elle prend effet dès sa parution.

De ce fait, la Police Nationale d’Haïti a le devoir de procéder à l’arrestation de tous les contrevenants et de les connduire au Parquet conformément à la loi du 20 décembre 1946 sur la spéculation illicite et le Décret du 25 novembre 2020 interdisant la vente de gazoline et de diesel sur la voie publique.

Instant Info