Home Justice L’Office de Protection du Citoyen invite les Nations unies à contribuer dans l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse
Justice - août 4, 2021

L’Office de Protection du Citoyen invite les Nations unies à contribuer dans l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse

L'Office de Protection du Citoyen demande à ce que les Nations Unies apportent des supports dans l'enquête sur l'assassinat de Jovenel Moïse dans une correspondance adressée à la représentante du secrétaire des Nations Unies en Haïti, Helen Lalime.

Port-au-Prince, le 4 août 2021.-.  L’Office de Protection du Citoyen se dit préoccupé à l’aboutissement de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse dans une correspondance adressée à la représentante spéciale du secrétaire général des Nations Unies en Haïti, Helen Lalime.

Selon la note, au nom de la vérité et du droit à la justice, l’OPC invite les Nations Unies de donner ses contributions dans l’enquête en cours sur l’assassinat du président Jovenel Moïse.

À ce sujet, l’OPC fait un rappelle sur l’assassinat de Jacques Roche, Félix Lamy, Jean Léopold Dominique, entre autres qui jusqu’à date la justice haïtienne n’est pas encore en mesure de donner justice aux familles des victimes.

Instant Info