Home Actualités L’AJAC s’indigne face à la situation alarmante de la jeunesse haïtienne
Actualités - août 12, 2021

L’AJAC s’indigne face à la situation alarmante de la jeunesse haïtienne

Dans un communiqué de presse publié ce jeudi 12 août, l'Association des Jeunes pour l'Avancement Communautaire (AJAC) déplore la façon dont l'État haitien néglige la jeunesse. Toutefois, l'AJAC demande aux jeunes de prendre conscience et de demander à l'État haïtien d'assumer ses responsabilités parce que la jeunesse est l'avenir du pays.

By Instant Info

Port-au-Prince, le 12 août 2021.-. Dans un communiqué de presse publiée ce jeudi 12 août, l’Association des Jeunes pour l’Avancement Communautaire s’indigne face à la situation de la jeunesse haïtienne qui devient chaque jour déplorable.

Une jeunesse livrée à elle-même, sans l’assistance de l’État qui se trouve dans une impasse à commettre des actions intolérable aux yeux de la société, c’est ce qu’a fait savoir le Vice-président de l’AJAC, Vertinord John Kerry.

Plus loin, le Président de l’AJAC, Lenz Beth Ferlyn Alparète demande à l’État de prendre ses responsabilités en donnant aux jeunes la possibilité de jouir tous les droits qui leurs sont garantis par la Constitution en vigueur.

De ce fait, l’Association des Jeunes pour l’Avancement Communautaire demande à tous les jeunes haïtiens de se concerter pour lever la voix en vue de demander à l’État haïtien d’assumer ses responsabilités à l’égard de la jeunesse.

À noter que, 12 août marque la date de la journée internationale de la jeunesse.

Instant Info