Home Actualités Haïti/Politique : Impossible d’organiser les élections cette année selon André Michel
Actualités - Politique - août 5, 2021

Haïti/Politique : Impossible d’organiser les élections cette année selon André Michel

Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel affirme qu'il est impossible d'organiser les élections cette année. Il profite pour demander la formation d'un gouvernement de consensus avec la participation de tous les secteurs de la vie nationale, et il souligne à ce que ce gouvernement soit un gouvernement bicéphale comme prévu dans la Constitution de 1987.

 

Port-au-Prince, le 5 août 2021.-. Il n’est pas possible d’organiser les élections cette année, c’est ce qu’a fait savoir Me André Michel ce jeudi 5 août dans l’espace invité du jour sur radio Vision2000 avec Valéry Numa.

Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire continue pour demander à ce qu’il y ait la formation d’un gouvernement de consensus tout en exigeant à ce que ce gouvernement soit un gouvernement bicéphale selon la Constitution de 1987.

Le leader politique lance un appel à tous les Haïtiens de porter main forte afin de parvenir à une sortie de crise.

Toutefois, Me André Michel a fait savoir que les leaders politiques n’ont pas suffisamment de moyens pour porter un changement sans la participation de tous les Haïtiens.

Me. Michel affirme que Me Mécène Jean-Louis qui a été désigné par une frange de l’opposition politique pour diriger la transition ne sera pas un obstacle à la solution de la crise.

Instant Info